Sekai Saikou no Assassin, Isekai Kizoku ni Tensei Suru VOSTFR
Episode 12

Sekai Saikou no Assassin, Isekai Kizoku ni Tensei Suru VOSTFR

Basé sur le roman Sekai Saikou no Assassin, Isekai Kizoku ni Tensei Suru de Tsukiyo Rui.

Quand le plus grand assassin de l'époque est tué, il se réveille devant une Déesse qui lui propose de le réincarner dans un autre monde. Cependant, elle a une condition : il doit assassiner le héros de ce monde.

Ayant désormais un objectif précis, il se réincarne en tant que Lugh Tuatha, le dernier-né de la lignée d'assassins de la famille Tuatha Dé.
 Acteur: Tsukiyo Rui...  Réalisateur: Masafumi Tamura

 2021Année

 197Commentaires

 24 minDurée

Afficher
  •  Streaming
  •   Télécharger sur 1fichier
  •   Télécharger sur Uptobox
Sibnet
Uqload
Vudeo
Upvid
Mytv
Sibnet
Uqload
Vudeo
Upvid
Mytv
Sibnet
Uqload
Vudeo
Upvid
Mytv
Sibnet
Uqload
Vudeo
Upvid
Mytv
Sibnet
Uqload
Vudeo
Upvid
Mytv
Sibnet
Uqload
Vudeo
Upvid
Mytv
Sibnet
Uqload
Vudeo
Upvid
Mytv
Sibnet
Uqload
Upvid
Mytv
Sibnet
Uqload
Voe
Upvid
Mytv
Sibnet
Uqload
Vudeo
Upvid
Mytv
Sibnet
Uqload
Vudeo
Upvid
Mytv
Sibnet
Uqload
Vudeo
Upvid
Mytv
4440569
abyo3az71q96
https://vudeo.net/embed-gn5id9stwdgf.html
https://upvid.co/embed-sdbtxppctcea.html
8r3kbui5kd5ruxtc7kd1ztht3h
4449509
knd4cuifuxip
https://vudeo.net/embed-f55m6r4e1fro.html
https://upvid.co/embed-vjirxukhslln.html
caremszp8puwppds3decndkgjy
4457046
8nae2w48z1fu
https://vudeo.net/embed-t63tgs49xox5.html
https://upvid.co/embed-0b1z40or00fq.html
fbxab5zphkorpfezajs9k99p4c
4468981
gonppvtecq61
https://vudeo.net/embed-yixbvglny3ur.html
https://upvid.co/embed-ak66axefdeyk.html
yfforeyyu94wdd7usk3zj4czrc
4481924
qhsl9t76tu1s
https://vudeo.net/embed-7627r8zlu6cu.html
https://upvid.co/embed-ilcpd6244pmc.html
abs36cn1oewrbm7h5rcd39hkeh
4492517
cjh887ndkc5e
https://vudeo.net/embed-rqueszg9xj6x.html
https://upvid.co/embed-0auroovyhr0f.html
mwd8zdqwe36wz8r935mzb1nfho
4503232
7927h91sxtps
https://vudeo.net/embed-p2srkxjs3s61.html
https://upvid.co/embed-bp00w7fk20fj.html
4n5ao6k5hzyw3dhin7rw3bxjwo
4514748
343dho4qplov
Vfree00000000000000000000000000000010
https://upvid.co/embed-fy6ugie0nc85.html
4w8rx63ktqqr3rynpwbxou1oha
4526167
h10qqtwis4gr
https://voe.sx/e/3yz1xcbqgnks
https://upvid.co/embed-mbdrl61v8knu.html
sdqykz941zorteukfb4rritpre
4538477
58ri7g74sxan
https://voe.sx/e/6iq8sns9zf70
https://upvid.co/embed-plzy0w53xpw3.html
g6hz8zbar6dwfcmdsq4gwr5yfw
4544481
hk8z1ekexp80
https://vudeo.io/embed-m7celaa7qgtx.html
https://upvid.co/embed-huwgmge4yqlq.html
hqaudq3kbhswb8pe8o8me99xdc
4552728
dsdlgkdwmnmj
https://vudeo.io/embed-w4w2ijt98v1k.html
https://upvid.co/embed-i5ke51rynf99.html
rtwb8thday7wtqtmo5zciec6dh
  Info
Les épisodes sont en VOSTFR
 Qualité
HD 720p
Episode 01
 Qualité
HD 720p
Episode 02
 Qualité
HD 720p
Episode 03
 Qualité
HD 720p
Episode 04
 Qualité
HD 720p
Episode 05
 Qualité
HD 720p
Episode 06
 Qualité
HD 720p
Episode 07
 Qualité
HD 720p
Episode 08
 Qualité
HD 720p
Episode 09
 Qualité
HD 720p
Episode 10
 Qualité
HD 720p
Episode 11
 Qualité
HD 720p
Episode 12
 Qualité
HD 720p
  Info
Les épisodes sont en VOSTFR
 Qualité
FHD 1080p
Episode 01
 Qualité
FHD 1080p
Episode 02
 Qualité
FHD 1080p
Episode 03
 Qualité
FHD 1080p
Episode 04
 Qualité
FHD 1080p
Episode 05
 Qualité
FHD 1080p
Episode 06
 Qualité
FHD 1080p
Episode 07
 Qualité
FHD 1080p
Episode 08
 Qualité
FHD 1080p
Episode 09
 Qualité
FHD 1080p
Episode 10
 Qualité
FHD 1080p
Episode 11
 Qualité
FHD 1080p
Episode 12
 Qualité
FHD 1080p
  Info
Les épisodes sont en VOSTFR
 Qualité
HD 720p
Episode 01
 Qualité
HD 720p
Episode 02
 Qualité
HD 720p
Episode 03
 Qualité
HD 720p
Episode 04
 Qualité
HD 720p
Episode 05
 Qualité
HD 720p
Episode 06
 Qualité
HD 720p
Episode 07
 Qualité
HD 720p
Episode 08
 Qualité
HD 720p
Episode 09
 Qualité
HD 720p
Episode 10
 Qualité
HD 720p
Episode 11
 Qualité
HD 720p
Episode 12
 Qualité
HD 720p
  Info
Les épisodes sont en VOSTFR
 Qualité
FHD 1080p
Episode 01
 Qualité
FHD 1080p
Episode 02
 Qualité
FHD 1080p
Episode 03
 Qualité
FHD 1080p
Episode 04
 Qualité
FHD 1080p
Episode 05
 Qualité
FHD 1080p
Episode 06
 Qualité
FHD 1080p
Episode 07
 Qualité
FHD 1080p
Episode 08
 Qualité
FHD 1080p
Episode 09
 Qualité
FHD 1080p
Episode 10
 Qualité
FHD 1080p
Episode 11
 Qualité
FHD 1080p
Episode 12
 Qualité
FHD 1080p
  Commentaires (197)
avatar
  Artenzilla 23 Juillet 2022 12:47
Ayant regarder moultes animes, je vous dirais que c'est anime est un anime qui se regarde bien, le fait que le héro soit un assassin change par rapport à d'autres animés du même niveau, c'est un anime passable qui selon moi n'aura pas de saison 2 même si j'aimerais bien
avatar
  Sarah Sow 4 April 2022 05:52
plusieurs commentaires disent que c’est nul mais franchement c’est passable j’attend la saison 2
avatar
  Sakurako 28 Février 2022 16:34
Vraiment étrange cet anime, je dirais qu'il est d'une médiocrité surprenante c'est ni excellent ni ultra mauvais juste c'est le genre d'oeuvre qui se regarde, qui s'oublie et qui n'aura jamais de succès ou très éphémère. Le potentiel était énorme bien que pas très original l'histoire de base mais on connait le scénario d'avance et on a aucune surprise.. à la rigueur le seul truc sympa ce sont les relations et ce coté contemplatif ne convient clairement pas à tout le monde
avatar
  cdelamerde 2 Février 2022 16:53
J'aime bien le manga mais vraiment l'anime j'abandonne (épisode 9) c'est vraiment nul à chier
avatar
  Febrrrezzzze 2 Février 2022 03:35
Fin nul le fait qu'il soit vieux et qu'il se réincarne dans un corps d'enfant et sortir avec sa cousine me dérange beaucoup attention à ne pas quitter le dernier épisode juste après l'ending ya un dernier morceau ou ils nous révèle la vraie identité du héros avec sont visages du mal a croire qu'il va mal finir bref très déçu en général et les couleurs toujours aussi pètent sa me détruit les yeux assassin oui bon ya aucun long moment où ya beaucoup de meurtre ça m'énerve je suis réellement déçu une suite oui évidemment sur la fin ça m'a soûler c'est beaucoup trop joyeux enfantin jolie étincelant pour un anime de ce gore je trouve j'aimerais un ptn de isekai sombre avec un héros/ protagonistes qui soit le "méchant " de l'histoire selon le point de vu des personnages bref ya encore plein chose que j'ai pas aimé je vais pas en rajouter c'est évidemment reaction à chaud honnêtement 6/10 je m'attendais à un truc qui change au finale c'est juste héros qui change de gueule avec des jolies filles partout et une amoureuse ça me dégage à force je commence à être frustré d'être déçu .


Bonne journée innocent
avatar
  skyplan94 8 Janvier 2022 03:01
Grydragon,
Bah non que ce que tu baragouine toi, c'est un mec, même ces parents te le disent, ensuite pour le harem, il s'en contrefout par qu'il a Dia, fin.
avatar
  corbac001 4 Janvier 2022 13:44
si je comprend bien c'est lui-meme un "king demon" et le hero venu de nulle part et pour couronnai ca pour la déesse prendra la retraite... lol trop sournois cette déesse je comprend pourquoi elle essayé de tué ce type ...
avatar
  Fordario 4 Janvier 2022 00:04
Hâte à la saison 2

--------------------
avatar
  YouMe_Clay 25 Décembre 2021 19:59
Hhhh...
C'est bien ce à quoi je pensais dès le premier épîsode. Le Yuusha est vraiment une Yuushette !
Par contre... le nouveau statut qu'à Dia par rapport à Lugh. RiP

--------------------
avatar
  Swekky 24 Décembre 2021 21:47
Anime correcte, mais rien de incroyable. Je trouve quand même le manga et l'anime très fade, c'est l'exemple parfait d'un "isekai" avec un mc op et un putain d'harem. L'anime ne m'a procuré ni tristesse ni de joie ou fou rire... Cette saison (Fall 2021) a été très décevante pour ma part.

Modification: SAUF POUR OSAMA RANKING, une pépite. Je vous incite tous à regarder cette anime incroyable!!
avatar
  Grydragon 24 Décembre 2021 18:19
yosegaman,
non c'est une meuf, car tout l'anime ressemble a un harem et si c'est pas une meuf ca doit être un trap ...
avatar
  ldbd 24 Décembre 2021 14:27
épisode11

ptn qu'elle animation de me-r-de, meme pas capable de faire correctement une bonne 3d comme snk saison 4 ou dragon quest, éclaté l'animé au fur et a mesure des épisodes l'animation est d'une médiocrité une honte de nous pondre ca en fin 2021

VIVEMENT CHAINSAWMAN

--------------------
avatar
  Mickaël Hocine 24 Décembre 2021 01:26
Grydragon,
Petite précision c'est mieux de dire extra terrestre que Alien et puis en dehors des avantages que les gouvernements veulent tirer de la rétro ingénierie et aussi que les gouvernements veulent pas avouer que des apreil contre les quels ils peuvent rien dans leurs espace aérien quand au objectif de ses extra terrestre ça dépend de quel espèce ont parle mais bref...
avatar
  Tuko_senpai 23 Décembre 2021 22:02
Grydragon,
peut être que la naza cache des alien mais pas tout le monde dit que sa existe, 'éspace est vaste i regorge des mystére indétérminé comme ou est sa fin ect ... y a plus de 100000 de corps céleste danss l'espace par exemple : Uranus,Terre ect... en sais pas si y dimension ou il existe vraiment la magie le futurissme ect...
avatar
  yosegaman 23 Décembre 2021 21:24
Grydragon,
je lis le manga, tu trompes complétement, déjà c'est un gars et vous allez être surpris par son comportement :D
avatar
  RetroX66 23 Décembre 2021 15:46
Headshot motherf*cker bang !!!!! noscop!!!!

La fin en résumé xD sob joy
avatar
  Valvivi 23 Décembre 2021 11:43
Orion Killer,
C'est un anime de combat depuis quand ?
avatar
  Tattier77 23 Décembre 2021 08:16
Je sens la saison 2 arriver ?
avatar
  Orion Killer 23 Décembre 2021 04:26
Une bonne histoire mais c'est quoi cet fin de *** qu'on voit
Dans chaque anime les 11 premiers épisodes c'est corrects et le moment du 12ème c'est juste ok c'est fini en tuant l'ennemi
Le combat c'était rien du bla bla et ensuite la fin et aucun combat
avatar
  Grydragon 23 Décembre 2021 02:39
Mickaël Hocine,
la Naza nous cache plain de chose par exemple les existence des alien ...
ou Photoshop l'océan atlantique pour cacher l'existence d'atlantise
avatar
  Grydragon 23 Décembre 2021 02:35
Klein_83,
oui hero c'est une meuf 100%
avatar
  Klein_83 23 Décembre 2021 02:22
Grydragon,
Tu as vu l'épisode jusqu'au bout ?
avatar
  Mickaël Hocine 23 Décembre 2021 01:01
Petite précision sur l'arme dont il parlais officiellement le projet a était annuler mais ont soumissionne très fortement que le projet a était mis en place en secret car des traces de lancement ont était trouver bien-sûr les documents ont mystérieusement était égarer ce serait la NASA qui aurait fait le lancement pour le compte de l'armée mais la NASA n'a jamais confirmer ni nier les faits dans tout les cas comme c'est top secret ont aura jamais le fin mots de l'histoire sauf dans très longtemps...
avatar
  Grydragon 23 Décembre 2021 00:17
bon
sans lire le LN
je parie que hero c'est une meuf et assassin agrandira son harem avec un tomboy
mrd encore un anime prévisible ....
avatar
  baloo.bzh 22 Décembre 2021 23:36
Fabibi4243,
Si il peut laughing
avatar
  Kishin 22 Décembre 2021 23:26
cet animé est vraiment une dinguerie, vivement la saison 2
avatar
  Chapeaudepaille 22 Décembre 2021 22:55
Coupe internet au moment ou la déesse souriait en regardant notre chère Lugh je suis rester 23 minutes avec son visage dans l'écran hahaha super bien fait merci !!!!
avatar
  Squelettewither 22 Décembre 2021 20:24
Boom, je m attendais pas du tout que le super chevalier se fasse démonter par une bombe nucléaire
avatar
  Mickaël Hocine 19 Décembre 2021 06:16
WolfAlpha,
Oui et ils l'ont clairement dit que y pouvait avoir plusieurs maîtrises et ils ont aussi dit que sa ne gênerai pas sa femme vue que c'est normal dans la noblesse je pense même que si il le feser pas ce serait perçu comme un signe de faiblesse...
avatar
  WolfAlpha 18 Décembre 2021 01:49
DevilFrog

Salut, allez regarder la version AT-X :).
Je la proposerais sur mon serveur également mais j'attend que l'anime soit terminé.

--------------------

Information

Seuls les membres peuvent ajouter un commentaire.
Merci de vous enregister !